CI_DESSOUS :
- Cotisation des jeunes 2023-2024 pour le FC Bertrix
- ROI du FC Bertrix
- Déclaration d’accident en cas de blessure corporelle
- Documents mutuelles
Cotisation 2023-2024 pour le FC Bertrix
Document de bienvenue et cotisation pour la saison 2023-2024.
ROI du FC Bertrix
l'affiliation au FC Bertrix valide la prise de connaissance et l'acceptation du ROI
-
ROI- F.C. Bertrix
Réglement d'ordre intérieur du F.C. Bertrix.
Déclaration d'accident en cas de blessure corporelle
Que faire en cas d’accident ou de blessure au foot…… ? :
En cas de blessure survenue lors d'un entrainement, d'une rencontre officielle ou amicale (à domicile ou en déplacement) :
1. Déclarez immédiatement l’accident auprès du C.Q.
S’il est présent au moment de l’accident, il pourra ouvrir immédiatement votre dossier et vous remettre le formulaire “Attestation médicale” dûment pré-rempli.
2. S’il n’est pas présent, procurez-vous le document “Attestation médicale” auprès de votre délégué, entraîneur, ou disponible auprès d’un responsable, (dans l’armoire derrière le bar à la buvette). Disponible aussi en téléchargement sur le site du club dans la rubrique documents.
3.Remplir le document.
Tous les champs du formulaire sont à remplir, excepté l'entête qui est réservée au C.Q.
4. Cette déclaration doit être remise au correspondant qualifié endéans les 20 jours, sans quoi votre dossier ne pourra pas être traité valablement.
5. Quand le dossier sera ouvert, le C .Q. vous transmettra le document “ Attestation de reprise “.
Il faudra lui remettre dûment rempli par le médecin avant de pouvoir reprendre les activités sportives.
6. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de dossier sur tous les documents en relations avec l’accident.
7. Payez toutes les notes de frais et garder les quittances des remboursements mutuelle.
8. Pour se faire rembourser les frais qui ne sont pas pris en charge par la mutuelle, il faut absolument conserver soigneusement toutes les notes de frais (médecin, hôpital, souches pharmacie, ….. .
A votre mutuelle, demandez un relevé ou une quittance stipulant les sommes que vous avez payées et le remboursement effectué par elle, …). Faites une copie de tous vos documents. Tous les originaux des quittances mentionnant les montants non remboursés seront à rentrer, par vos soins, en une seule fois (tout les documents), au secrétariat (FSF) et la différence, prise en charge par le Fonds de Solidarité Fédéral, vous sera reversée.
9. Après guérison, vous en aviserez le C.Q. du club, vous lui remettrez l’attestation de reprise.
10. A partir de maintenant vous pourrez reprendre les activités sportives.
Prescriptions : Tout droit au remboursement s’éteint deux ans après l’envoi de la déclaration d’accident à l’Union Belge ou après le reçu du dernier document du dossier.
La reprise du sport avant de remettre le certificat de reprise clôt purement et simplement le dossier et celui-ci est jugé irrecevable et sera immédiatement clôturé.
Le responsable pour les questions d’assurance accident : Le correspondant qualifié du club.
Si vous des questions concernant l’assurance de la fédération et la nouvelle procédure vous pouvez recevoir des renseignements ici:
https://www.rbfa.be/fr/les- acteurs-du-football/clubs/assurance
En cas de blessure survenue lors d'un entrainement, d'une rencontre officielle ou amicale (à domicile ou en déplacement) :
1. Déclarez immédiatement l’accident auprès du C.Q.
S’il est présent au moment de l’accident, il pourra ouvrir immédiatement votre dossier et vous remettre le formulaire “Attestation médicale” dûment pré-rempli.
2. S’il n’est pas présent, procurez-vous le document “Attestation médicale” auprès de votre délégué, entraîneur, ou disponible auprès d’un responsable, (dans l’armoire derrière le bar à la buvette). Disponible aussi en téléchargement sur le site du club dans la rubrique documents.
3.Remplir le document.
Tous les champs du formulaire sont à remplir, excepté l'entête qui est réservée au C.Q.
4. Cette déclaration doit être remise au correspondant qualifié endéans les 20 jours, sans quoi votre dossier ne pourra pas être traité valablement.
5. Quand le dossier sera ouvert, le C .Q. vous transmettra le document “ Attestation de reprise “.
Il faudra lui remettre dûment rempli par le médecin avant de pouvoir reprendre les activités sportives.
6. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de dossier sur tous les documents en relations avec l’accident.
7. Payez toutes les notes de frais et garder les quittances des remboursements mutuelle.
8. Pour se faire rembourser les frais qui ne sont pas pris en charge par la mutuelle, il faut absolument conserver soigneusement toutes les notes de frais (médecin, hôpital, souches pharmacie, ….. .
A votre mutuelle, demandez un relevé ou une quittance stipulant les sommes que vous avez payées et le remboursement effectué par elle, …). Faites une copie de tous vos documents. Tous les originaux des quittances mentionnant les montants non remboursés seront à rentrer, par vos soins, en une seule fois (tout les documents), au secrétariat (FSF) et la différence, prise en charge par le Fonds de Solidarité Fédéral, vous sera reversée.
9. Après guérison, vous en aviserez le C.Q. du club, vous lui remettrez l’attestation de reprise.
10. A partir de maintenant vous pourrez reprendre les activités sportives.
Prescriptions : Tout droit au remboursement s’éteint deux ans après l’envoi de la déclaration d’accident à l’Union Belge ou après le reçu du dernier document du dossier.
La reprise du sport avant de remettre le certificat de reprise clôt purement et simplement le dossier et celui-ci est jugé irrecevable et sera immédiatement clôturé.
Le responsable pour les questions d’assurance accident : Le correspondant qualifié du club.
Si vous des questions concernant l’assurance de la fédération et la nouvelle procédure vous pouvez recevoir des renseignements ici:
https://www.rbfa.be/fr/les- acteurs-du-football/clubs/assurance
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Couverture et justification
Ce que l'assurance sportive prend en charge et les justifications associées -
Déclaration ACCIDENT
Nouvelle version du document à imprimer
Documents mutuelles
Lors du paiement de votre cotisation, votre mutuelle vous permet de retoucher une partie.( De 35 à 50 euros suivant la mutuelle).
Ci-dessous des formulaires vierges à remplir et à remettre à la secrétaire du club vial'entraîneur ou à l'adresse du club: fcb09716@gmail.com
Si vous disposez d'une autre mutuelle, n'hésitez pas à nous envoyer un formulaire vierge pour que nous puissions l'ajouter et permettre à toutes et tous d'y accéder via ce site.
Ci-dessous des formulaires vierges à remplir et à remettre à la secrétaire du club vial'entraîneur ou à l'adresse du club: fcb09716@gmail.com
Si vous disposez d'une autre mutuelle, n'hésitez pas à nous envoyer un formulaire vierge pour que nous puissions l'ajouter et permettre à toutes et tous d'y accéder via ce site.