DÉMISSION DE JOUEURS DU 1ER AU 30 AVRIL 2020

SOURCE : site www.ACFF.be

Comme chaque année, la période des démissions pour les joueurs amateurs court du 1er au 30 avril 2020. Elle ne sera PAS PROLONGÉE.

Dans la vidéo ci-dessous, nous vous expliquons comment démissionner par voie électronique (si vous êtes en possession d’un lecteur de carte d’identité) ou par courrier recommandé.

Nous vous expliquons également quelles sont les nouvelles modalités en matière d’indemnités de formation suite au décret signé l’an dernier par le Ministre des Sports.

lien page et vidéo

Vous souhaitez quitter votre club prochainement ? Remplissez le formulaire de démission en ligne.

Vous avez uniquement besoin d’une carte d’identité, d’un lecteur de cartes et d’un numéro de GSM. Vous ne devez même pas connaître le code PIN de votre eID.

Attention : utilisez de préférence Google Chrome ou Mozilla Firefox. Microsoft Edge ne soutient pas la procédure digitale.

Pourquoi démissionner par voie digitale?

  1. C’est très facile.
  2. Nous traitons votre démission à la seconde.
  3. Nous en informons votre ancien club.
  4. C’est totalement gratuit.

Vous ne devez donc plus envoyer de version papier par recommandé à votre club et l’ACFF/l’URBSFA.

Important ! Il est possible de démissionner jusqu’au 30 avril à minuit. Vous serez toutefois encore qualifié jusqu’à la fin de la saison. Si vous souhaitez encore changer de club après le mois d’avril, vous avez besoin de l’accord de votre club actuel.